credit pour camping car

L’heure de la retraite a sonné, tout ne se fait pas sans un léger pincement au cœur, mais en même temps quel bonheur.


Vous allez enfin avoir le temps de faire ce que vous voulez, voyager par exemple vous avez toujours rêvé de faire un tour de France, mais avant vous n’en aviez pas le temps.


Vos retraites ne sont pas énormes et pas question de rester à l’hôtel tous les jours. Reste la solution du camping car et faire comme les escargots se promener avec sa maison sur son dos.


Le camping car semble la solution la plus adaptée à vos besoins, seulement voilà un camping car ça a un coup bien trop élevé pour vos finances.


Un camping car neuf c’est au minimum 45 000 euros, une sacrée somme à sortir. Pourtant le marché des camping car est en plein boum et ce pour plusieurs raisons : l’allongement de la durée de vie, des personnes du troisième âge de plus en plus actifs, et surtout une facilité d’accès au financement par crédit également pour les camping cars.


Acheter un camping car à crédit c’est la solution la plus économique, d’une part les taux sont particulièrement bas, en ce moment selon les établissements a partir de 3.5%, donc pas besoin de toucher à vos petites économies.


D’autre part si avant il n’était pas toujours facile pour un retraité d’obtenir un crédit, avec l’allongement de la durée de vie, les banques et organismes financier sont devenus nettement plus souples.


Un crédit camping car peut s’étaler jusqu’à douze ou treize ans sans problèmes. Il peut être fait sous la forme d’un crédit affecté ou sous la forme d’un prêt personnel.


Bien évidemment les crédits camping car ne sont pas réservés aux seuls retraités, et nombreux sont les français à franchir le pas. Partir plus souvent mais pour moins cher.